L'ANS et le GIE SESAM-Vitale font évoluer le parcours de référencement au catalogue de services de Mon espace santé pour faciliter et simplifier votre candidature

La plateforme Convergence devient l'outil unique pour gérer les deux premières étapes administratives de votre candidature :

  1. Vous complétez sur la fiche administrative les informations concernant votre entreprise, son représentant habilité à l'engager juridiquement, et le service candidat au référencement ;
  2. Le GIE SESAM-Vitale vous envoie la convention que vous devez retourner signée par le représentant légal de votre entreprise (hors Convergence).

Une fois les étapes administratives terminées, vous pouvez compléter les différents questionnaires de conformité.

Votre complétion débute par le questionnaire d'orientation. Vous êtes amené ensuite à renseigner des questionnaires d'évaluation qui portent sur différentes thématiques en fonction des critères qui s'appliquent à votre service et à votre candidature : interopérabilité, urbanisation, sécurité, éthique, RGPD.

Une candidature simplifiée !

Après avoir complété les questionnaires thématiques applicables à votre service, vous devez générer un dossier d'évaluation qui regroupe et fige l'ensemble des réponses, preuves et informations de votre service.

Vous pouvez enfin sélectionner un dossier d'évaluation avec lequel candidater. Une notification automatique est alors envoyée au GIE SESAM-Vitale qui est responsable de la gestion de votre candidature.

Le GIE SESAM-Vitale commence alors l'instruction de votre candidature et peut vous demander d'apporter des modifications jusqu'à ce que vous puissiez être référencé.

Pour plus d'informations sur la nouvelle démarche de référencement guidé, nous vous invitons à consulter le guide pas à pas de Mon espace santé.

Candidatez au catalogue de services Mon espace santé